Aux fourneaux

Roberto Van Doren (Betto pour les intimes) est depuis toujours passionné par l’accueil et la restauration. Il pratique une cuisine variée qui fut un véritable fil rouge pour lui tout au long des années.

Restaurant “Fusion”

Les influences “Pure Filet” sont riches et diverses. Né au Mexique et avec une grand-mère maternelle qui pratiquait la cuisine portugaise et espagnole, Betto jongle avec des plats goûteux et variés.
Sa fameuse paella est renommée à Wemmel et bien au delà.
Outre ses influences diverses, Betto ne peut renier son côté breughelien et il nous offre une cuisine généreuse belgo-française.

Restaurant “Cosy”

Cette vie associée depuis longue date à la cuisine et aux saveurs ne pouvait aboutir que sur la création d’un restaurant pour pouvoir partager sa passion au-delà du cercle de ses amis.
Le restaurant “Pure Filet” est l’endroit où tout lui ressemble avec la décoration dont il rêvait pour servir de cadre à ses créations.

Restaurant “Terroir”

Dorénavant vous pouvez goûter à Wemmel les créations du chef. Côté assiette, on met ici l’accent sur une sélection rigoureuse d’ingrédients (pour la plupart régionaux) qui seront déclinés au fil des saisons et de l’imagination du chef.
Les produits de qualité resteront la base des propositions. Le goût et la qualité avant tout!

Restaurant Fait-maison

Au Pure Filet, nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de nos plats.
Nos frites sont fraîches et nos légumes sont grillés au four ‘Mibrasa’ pour préserver leur saveur originale. En hiver nous adaptons notre carte avec, entre autres, des chicons et des pommes de terre en chemise.
Nous faisons notre maximum afin de vous offrir une “Cuisine Pure”.

Cuisine de saison

L’accent sera mis sur les produits de saison. Pure Filet ne vous proposera jamais une tomate mozzarella ou une tomate crevettes en plein hiver.